The Line, le trait du succès venu de Marseille
The Line est une jeune marque française née en 2015 à Marseille, qui se propose de transformer la silhouette des villes en jolis objets de déco. À la fois poétiques et design, les silhouettes The Line sont un joli clin d’oeil à la ville de votre coeur. Chaque année, The Line propose un concours sous forme de sondage lors duquel la ville qui remporte le plus de voix gagne la création sa « ligne ». Et cette année, Mulhouse est dans la course.
Votez en ligne jusqu’au 30 juin
Sur une initiative du concept store mulhousien Premier Étage accompagné par l’association Mulhouse j’y crois, un site a été mis en ligne pour mettre en avant Mulhouse.
1. Choisissez L’Almaleggo et les autres monuments mulhousiens
Via un premier site, à vous de construire la ligne de Mulhouse en choisissant les monuments ou lieux que vous souhaitez voir apparaitre. (Choix D pour L’Almaleggo)
Choisissez ici
2. Votez
Rendez-vous sur le site de The Line pour voter pour Mulhouse et indiquer un lieu de prise de vue si vous le souhaitez.
Votez ici
L’Almaleggo, un bâtiment-totem sur les quais
Oeuvre conjointe de l’architecte Franco Viganotti et de Sodico Immobilier, L’Almaleggo accueille depuis fin 2019 au 46 du quai de l’Alma ses premiers habitants. L’Almaleggo, compte 12 étages et culmine à 45 mètres de haut, dans un style volontairement déstructuré. L’immeuble de standing compte une cinquantaine appartements qui offrent des prestations de grand standing : grandes baies vitrées, murs en béton brut, belle hauteur sous plafond, grandes terrasses, cave ou cellier, douche à l’italienne, wc suspendu.